Schleich 70577 arc-en-ciel poulain

Disponibilité: En stock (2)

Dans les montagnes de l’île arc-en-ciel, une licorne ailée arc-en-ciel vit avec son poulain. Les deux survolent l’île haute en couleurs jusqu'au bout de l’arc-en-ciel et leurs ailes luisent de mille couleurs. Rejoins-nous pour les observer !

Cachée dans les montagnes de l’île arc-en-ciel, une licorne ailée vit avec son petit. Leurs ailes brillent de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel encore plus intensément que chez les autres créatures de cette île toute en couleurs. Depuis peu, la licorne arc-en-ciel ailée emmène son petit lorsqu'elle survole l’île jusqu'au bout de l’arc-en-ciel. Les elfes qui vivent là-bas les connaissent et les adorent. Dès qu’elles les voient, elles applaudissent et crient de joie et elles ont hâte que le jour de la fête de l’arc-en-ciel n’arrive. Car ce jour-là, tous les deux viendront chez les elfes pour célébrer la fête avec elles. Ce sera la fête la plus belle et la plus colorée de tout Bayala. Les invités viendront des quatre coins de Bayala pour souhaiter la bienvenue à ces deux êtres volants merveilleux et admirer leur splendeur et leurs couleurs. Aimerais-tu participer à la fête ?

Détail amusant: Les ailes du poulain ailé sont colorées depuis qu’il a pour la première fois volé à travers l’arc-en-ciel.

3+

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)