Hasbro La Reine des neiges Poupée Styles tressés Anna

Disponibilité: En stock (3)

Il suffit d'accrocher, de tirer et de faire tourner les mèches de cheveux d'Anna à l'aide de la machine à tresses pour créer rapidement des coiffures géniales !

On peut créer de jolies tresses pour un des personnages populaires de La Reine des neiges 2 de Disney ! Inspirée du film, la poupée Anna a une très longue chevelure rousse que l'on peut peigner. La machine à tresses pour poupée ne requiert aucune pile !

On peut coiffer la poupée Anna en quelques étapes :
On insère d'abord la poupée dans sa base, puis, à l'aide du peigne, on sépare les cheveux en trois mèches. On insère ensuite le crochet dans la machine à tresses pour accrocher les mèches et les faire passer dans la machine. On soulève finalement la machine par sa base et on appuie à plusieurs reprises sur le bouton tout en éloignant tranquillement la machine de la poupée pour voir une tresse se former dans ses cheveux. La poupée est vendue avec 6 élastiques, 2 barrettes et un peigne pour s'amuser à créer différentes coiffures. 

Comprend: poupée, tenue, bottes, machine à tresses, base, crochet d'enfilage, 3 accessoires, 6 élastiques et instructions.

Remarque : Requiert l'aide d'un adulte. La machine à tresses est conçue uniquement pour les cheveux de la poupée, et non pour ceux des enfants.

5+ ans

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)