Bruder 63101 Motoneige avec chauffeur et accessoires

Disponibilité: En stock (1)

Beaucoup d'entre nous considèrent les sports d'hiver comme synonyme d'évasion de notre vie quotidienne stressante, de brises fraîches de montagne et d'une vue imprenable sur un éventail de chaînes de montagnes enneigées. Ce sont les régions où les motoneiges sont très populaires car elles peuvent rouler en toute sécurité sur les pistes de ski comme aucun autre moyen de transport.

Dans ce processus, la motoneige BRUDER convient à la course sur les pentes, mais aussi comme véhicule commercial pour fournir un soutien pour tout type de services requis au sommet d'une montagne. Il va sans dire que le pilote est équipé pour la course avec un équipement de protection, comprenant un casque de protection ainsi que des gants.

Le châssis tout suspendu est doté d'une chaîne en élastomère et, en combinaison avec l'essieu avant oscillant avec les skieurs, la motoneige se déplace en toute sécurité sur un terrain accidenté. Le siège de la motoneige est conçu pour deux personnes, ce qui signifie qu'il est toujours possible d'avoir un autre passager à bord.

4 ans +

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)