Mattel Barbie - Poupée Fitness avec 22 points d'articulation

Numéro de l'article: 887961954951
Disponibilité: En stock (2)

Barbie connaît l'importance de prendre soin d'elle, qu'elle soit en activité ou pas ! Les poupées Barbie Fitness peuvent imiter des mouvements de tous les jours avec la possibilité de bouger et de prendre des positions réalistes. Chaque poupée dispose de 22 «articulations» (au niveau du cou, des bras, des coudes, des poignets, du buste, des hanches, des cuisses, des genoux et des chevilles) pour une amplitude de mouvement incroyable. Grâce aux vêtements de sport tendance, les enfants pourront imaginer de nombreuses histoires et mettre en valeur la posture dynamique de la poupée. Les enfants peuvent collectionner d'autres poupées Barbie Bien-Être pour découvrir les différentes façons de prendre soin de soi et développer leur imagination ! Articles vendus séparément. Certains produits peuvent ne pas être commercialisés. Les poupées ne tiennent pas debout toutes seules. Les couleurs et les décorations peuvent varier.

  • Les enfants peuvent s'exercer à prendre soin d'eux-mêmes en aidant la poupée Barbie à se ressourcer. Cette poupée extrêmement flexible leur permet de jouer activement ou calmement
  • Barbie Fitness possède 22 articulations (au niveau du cou, des bras, des coudes, des poignets, du buste, des hanches, des cuisses, des genoux et des chevilles) pour un maximum de souplesse et un large éventail de mouvements très réalistes !
  • Quoi de mieux qu'un haut en maille très tendance et un pantalon de yoga coloré, orné d'un joli imprimé rose, bleu et violet, pour passer de l'entraînement à la méditation et à la détente ?
  • La poupée est coiffée d'une longue queue de cheval blonde pour un look polyvalent qui encourage les enfants à jouer et à imaginer de belles histoires
  • Superbe cadeau pour les enfants à partir de 3 ans, qui peuvent imaginer une grande variété d'histoires avec les poupées Barbie Bien-être dont ils ont également la possibilité de s'inspirer pour prendre soin d'eux-mêmes !
0 étoiles selon 0 avis